Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Reine des Pommes
15 mai 2010

Petit mode d'emploi

  • Pour passer commande, contactez moi via le lien en haut à droite. Je vous remercie de ne pas passer de commande via les commentaires.
  • Vous pouvez payer soit par chèque, soit par Paypal. Je vous communiquerai les informations nécessaires au moment de la facturation.
  • Les objets qui sont en stock sont expédiés dans les 3 jours suivant la réception de votre règlement. Pour ceux réalisés à la demande, je vous préciserai le délai en fonction de ma disponibilité.
  • Les frais de port sont calculés au plus juste en fonction de votre commande et je vous en indiquerai le montant au moment de la facturation.
  • Les objets sont normalement envoyés en lettre simple. Mais si vous souhaitez un suivi, cela ne pose par de souci.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité